Quel est Hirsuties Papillaris Genitalis

De Hirsuties les génital (aka papules péniennes perlées ou Couronne perlée du gland) sont de petites balises de la peau de couleur blanche ou dômes qui forment autour de la glande du pénis. Ils apparaissent dans les lignes autour de la jante de la tête du pénis et peuvent également apparaître sur chaque côté de la frein. [Voir Hirsuties Papillaris génital Photos]

Si vous avez Pimple comme structures soit grappes individuel que sur le corps du pénis ou du scrotum puis ce ne sont pas papules péniennes perlées. Ceux-ci sont communément appelés les «grains de Fordyce» ou «sébacée proéminence. Découvrez plus d'informations sur Fordyce Spots ici .

Papules péniennes perlées sont considérés comme une variante "normal". Ils sont totalement inoffensifs et ne sont pas contagieux en aucune façon. Ils ne sont pas une maladie sexuellement transmissible (MST) donc vous pourriez ne pas avoir été «infectée» par contact sexuel ni est-il un risque de transmission de cette sur votre partenaire sexuel.

Sur l'apparence, ils peuvent parfois être confondu avec une maladie sexuellement transmissible, comme des verrues génitales. Les balises de la peau ne doivent pas être des plaies ouvertes, ne devrait pas pleurer et ne devraient pas causer des démangeaisons ou causer d'irritation. Si elles le font, elles peuvent alors pas être papules péniennes perlées.

Si vous n'êtes pas sûr ou besoin d'être rassurés, vous devriez consulter un médecin pour obtenir des conseils.

Cause

La cause ou plutôt les génital des hirsuties raison (aka nacré pénis de papules ou Couronne perlée du gland) apparaît est inconnu. Certains disent qu'ils peuvent être enflées ou bloquée gland de sueur ou de pores. On sait, cependant, que les papules péniennes perlées sont en aucune façon liés à l'activité sexuelle ou une mauvaise hygiène.

Une étude montre "papules péniennes Pearly commencent généralement à apparaître entre les âges de 20 et 40 ans» (Dean, 2000). Toutefois, divers rapports d'adolescents dans le forum, les rapports à travers mon site, et de ma propre émission de l'histoire qu'ils peuvent, et je crois que le plus souvent, commencent à apparaître au cours des années adolescentes (12-16 tranche d'âge).

Une autre étude vise:

Aux États-Unis: «l'incidence de papules péniennes perlées varie aurait 8-48%. Plusieurs rapports suggèrent une augmentation de l'incidence incirconcis par rapport aux hommes circoncis (22% vs 12%, respectivement). Une étude a montré une plus grande incidence en noir contre blanc hommes, dans les circoncis (21% contre 7%, respectivement) et incirconcis (44% vs 33%, respectivement) »(Brown: 2001).

Grâce à l'exécution de ce site, je peux confirmer que l'incidence de papules péniennes perlées semble être plus élevé chez les hommes non circoncis que chez moi circoncis. Très peu d'hommes je avons correspondu avec une seule venir à l'esprit, ont été circoncis avant le développement de papules péniennes perlées.

Être un homme gay, je l'ai vu ma part de pénis dans ma vie. Avec les taux d'incidence élevés indiqués dans l'étude ci-dessus, je me serais attendu à rencontrer beaucoup plus de gars avec papules péniennes perlées, cependant, je ne l'ai jamais rencontré trois autres gars avec papules péniennes perlées.

Une autre observation intéressante, je l'ai fait est que beaucoup d'hommes, à leur insu, abritent le potentiel de développement de hirsuties les génital juste en dessous de la surface de la peau. Sur une inspection minutieuse des points blanchâtres peuvent être vus sous la peau. Pour ces gens, les papules ne poussent pas / font saillie, de sorte qu'ils sont pas les plus sages. Cette observation prend en charge l'indication que papules péniennes perlées est une "variante de la normale" avec ces caractéristiques simplement exagérés dans les gars avec papules péniennes perlées.

Traitement

Une fois de hirsuties les génital commencent à apparaître, il peut prendre jusqu'à 4 ans pour eux de venir complètement à la surface. Lorsque cette période de croissance se termine, ils ne semblent pas croître plus et, malheureusement, ne disparaissent pas ou disparaissent par eux-mêmes. Il ya eu des rapports de les diminuer (mais pas en voie de disparition) avec l'âge, mais dans la mesure où ils diminuent ne sait pas. Rapports des gars dans le 40 - tranche d'âge 60 indiquent que papules péniennes perlées resteront tout au long de votre vie, sauf si le traitement est demandée. Dans ma propre expérience, ils ne diminuent en apparence à tous plus de 11 ans que je les avais.

Ils ne sont pas dangereux pour votre santé et en aucun cas vous ne devriez essayer de les enlever vous-même car vous risquez de faire des dommages permanents.

Comme de hirsuties les génital sont considérés comme une variante "normal", les dermatologues conseillent qu'aucun traitement est nécessaire. Il n'y a pas connue crème ou une application topique qui est efficace dans l'élimination de hirsuties les génital. Cela comprend des produits pour éliminer les verrues. Il ya eu de nombreux remèdes maison vanté sur Internet, et je me suis beaucoup ont essayé, mais aucun n'a montré pour être efficace, même en diminuant l'apparence de de hirsuties les génital et encore moins de les supprimer complètement. Découvrez mon examen de certains produits qui prétendent «guérir» Papillaris hirsuties génital.

Si vous voulez les génital de vos hirsuties retirés pour des raisons esthétiques, et à aplanir les inquiétudes que vous pouvez sentir, le traitement au laser CO2 est une simple procédure cosmétique disponible qui est étayé et documenté par la profession médicale. Il est une option de traitement efficace pour papules péniennes perlées avec peu d'inconfort et de perturbation de votre vie. Je suis la preuve vivante que cela fonctionne. NoMorePapules.com les détails de mon histoire grâce à un traitement au laser CO2 [Lire la suite] .

  • Traducteur

    English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flag
    Greek flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flag
    Catalan flagFilipino flagHebrew flagIndonesian flagLatvian flagLithuanian flagSerbian flagSlovak flagSlovenian flagUkrainian flagVietnamese flagAlbanian flag
    Estonian flagGalician flagMaltese flagThai flagTurkish flagHungarian flagBelarus flagIrish flagIcelandic flagMacedonian flagMalay flagPersian flag
  • Login

  • Nouveau sondage

    Étiez-vous ou incirconcis circoncis à l'époque vous avez développé papules péniennes perlées?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • À quel âge avez votre papules péniennes perlées commencent à apparaître?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Témoignages

    «Je suis un membre de votre site et je voulais juste dire MERCI BEAUCOUP !!!! pour les informations que vous me aider à gagner en matière de PPP. Merci encore."
    - Heli

    "Je vous remercie pour votre site web. Il a expliqué tellement"
    - Pvt Juan, USA

    "Votre site me donne une joie et d'espérance et de courage aussi. Merci beaucoup, je craignais dans mon cœur depuis de nombreuses années."
    - Babu, Suisse

    "Salut Dennis, je voudrais exprimer ma sincère merci à vous. Il est [NoMorePapules.com] un article très utile, il me aide beaucoup à comprendre le PPP. Je suis assez peur que je pourrais avoir le VPH, maintenant je comprends les différences, encore une fois merci Dennis, Pouce levé frère :))) "
    - Edgar, Émirats Arabes Unis

    "Merci de partager votre expérience. Je peux enfin avoir la paix d'esprit grâce à vous. Mon niveau de confiance quand je aborder les femmes à travers le toit maintenant!"
    - Steven, USA

  • Désistement

    Le contenu de NoMorePapules.com est basé sur mon expérience personnelle. Je l'ai mis sur le site en même temps dans l'esprit de partager mon expérience et aider les autres avec papules péniennes perlées. Le site contient de nombreuses photos de mes propres papules péniennes perlées et images de mon rétablissement du traitement. Pour cette raison, je vous demande de respecter le contenu et utiliser l'information dans l'esprit dans lequel il est prévu. Lire les modalités et conditions

  • Payoneer Prepaid Mastercard Débit

What is Hirsuties Papillaris Genitalis

Hirsuties papillaris genitalis (aka pearly penile papules or hirsuties coronae glandis) are small white coloured skin tags or domes that form around the penis gland. They appear in rows around the rim of the penis head and may also appear on either side of the frenulum. [See Hirsuties papillaris genitalis Pictures]

If you have pimple like structures either singularly or in clusters on the shaft of the penis or scrotum then this is not pearly penile papules. These are commonly known as ‘Fordyce Spots’ or ‘Sebaceous Prominence’. Find out more information about Fordyce Spots here.

Pearly penile papules are considered a “normal” variant. They are totally harmless and are not contagious in any way. They are not a sexually transmitted disease (STD) therefore you could not have been “infected” by sexual contact nor is there a risk of passing this onto your sexual partner.

On appearance, they can sometimes be mistaken for a sexually transmitted disease, such as genital warts. The skin tags should not be open wounds, should not weep and should not itch or cause any irritation. If they do then they may not be pearly penile papules.

If you are unsure or need reassurance you should consult a doctor for guidance.

Cause

The cause or rather the reason hirsuties papillaris genitalis (aka pearly penile papules or hirsuties coronae glandis) appear is unknown. Some say they may be swollen or blocked sweat glans or pores. It is known, however, that pearly penile papules are in no way related to sexual activity or bad hygiene.

A study shows “Pearly penile papules usually begin to appear between the ages of 20 and 40 years” (Dean, 2000). However, various reports from teenagers in forum, reports through my website, and from my own history show they can, and i believe more frequently, start to appear during teenage years (12-16 age range).

Another study purports:

In the US: “the incidence of pearly penile papules reportedly ranges from 8-48%. Several reports suggest an increased incidence in uncircumcised versus circumcised men (22% vs. 12%, respectively). One study found a greater incidence in black versus white men, in those circumcised (21% vs. 7%, respectively) and uncircumcised (44% vs. 33%, respectively)” (Brown: 2001).

Through running this site I can confirm that the incidence of pearly penile papules appears to be higher in uncircumcised men than in circumcised me. Very few men I have corresponded with, only one come to mind, have been circumcised prior to development of pearly penile papules.

Being a gay male, I have seen my share of penises in my life. With the high incidence rates indicated in the above study, I would have expected to encounter many more guys with pearly penile papules, however, I have only ever encountered three other guys with pearly penile papules.

Another interesting observation I have made is that many men, unbeknownst to them, harbor the potential to develop hirsuties papillaris genitalis just below the skin surface. On close inspection faint white dots can be seen under the skin. For these men the papules do not grow/protrude, so they are none the wiser. This observation supports the indication that pearly penile papules is a “normal variant” with these features just exaggerated in guys with pearly penile papules.

Treatment

Once hirsuties papillaris genitalis start to appear it may take up to 4 years for them to completely come to the surface. When this period of growth ends they do not seem to grow any more and unfortunately do not subside or disappear by themselves. There have been reports of them diminishing (but not disappearing) with age, however the degree that they diminish is unclear. Reports from guys in the 40 - 60 age range indicate that pearly penile papules will remain throughout your life unless treatment is sought. In my own experience they did not diminish in appearance at all over the 11 years I had them.

They are not dangerous to your health and in no way should you attempt to remove them yourself because you risk doing permanent damage.

As hirsuties papillaris genitalis are considered a “normal” variant, Dermatologists advise that no treatment is required. There is no known cream or topical application that is effective in removing hirsuties papillaris genitalis. This includes wart removal products. There have been many home remedies touted over the Internet, and many I have tried myself, however none have shown to be effective in even diminishing the appearance of hirsuties papillaris genitalis let alone removing them completely. Check out my review of some products that claim to “cure” hirsuties papillaris genitalis.

If you want your hirsuties papillaris genitalis removed for cosmetic reasons, and to ease any anxieties that you may feel, CO2 laser treatment is a simple cosmetic procedure available that is supported and documented by the medical profession. It is an effective treatment option for pearly penile papules with little discomfort and disruption to your life. I am living proof that it works. NoMorePapules.com details my story through CO2 laser treatment [Read more].

  • Translator

    English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flag
    Greek flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flag
    Catalan flagFilipino flagHebrew flagIndonesian flagLatvian flagLithuanian flagSerbian flagSlovak flagSlovenian flagUkrainian flagVietnamese flagAlbanian flag
    Estonian flagGalician flagMaltese flagThai flagTurkish flagHungarian flagBelarus flagIrish flagIcelandic flagMacedonian flagMalay flagPersian flag
  • Login

  • New Poll

    Were you uncircumcised or circumcised at the time you developed pearly penile papules?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • At what age did your pearly penile papules start to appear?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Testimonials

    "It is nice to hear your story so I can stop screwing around with other solutions that do not work. Thanks for your site."
    Jason

    "Thank you so much! I've had these ever since I was 13 and for years I was freaked out (I thought I had an STD) because I've never had sex. I always thought they were some sort of infection from not being circumcised. I'm glad I stumbled onto this site. Thanks for the helpful information."
    Preston

    "Dennis you have no idea(maybe you do!)how incredibly useful and helpful your site is... This site has given me all the info i need. Since i signed up i have plucked up the courage to go and get something done about it. It is nice not to feel alone."
    Bam Bam, NZ

    "Thanks for making the web site. You got some balls! I don't know anyone who would do as you have done and thanks to you I know what I'm dealing with!"
    George, Australia

    " I just wanted to say thank you for this awesome site. I am looking forward to having the same results that you have had in removing PPP. You have no idea what your story means to me and what it will mean to others out there...wait, of course you do!!"
    Marc, USA

  • Disclaimer

    The content of NoMorePapules.com is based on my own personal experience. I have put the site together in the spirit of sharing my experience and helping others with pearly penile papules. The site contains extensive pictures of my own pearly penile papules and pictures of my recovery from the treatment. For this reason I ask you to respect the content and use the information in the spirit in which it is provided. Read full terms and conditions

  • Payoneer Prepaid Debit Mastercard